Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La société MAISON CASSANO s'engage à expédier les produits commandés sous 48 heures ouvrées à partir de la confirmation de la commande. Si le produit est indisponible, le client sera informé au plus tôt et pourra annuler sa commande. Il pourra alors demander l'échange du produit ou son remboursement. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le client s'engage à indiquer une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables. Toute réclamation doit être adressée à Maison Cassano, 10 rue Charles Picard 57365 Ennery ou par mail cassano@maisoncassano.com. En cas de retour pour adresse incomplète, le client aura la possibilité soit de modifier son adresse et de se voir réexpédier la marchandise en supportant les nouveaux frais de renvoi, soit de se faire rembourser la commande en déduction des frais d’envoi initiaux.

A la réception du / des colis, le client vérifiera l'aspect général de l'emballage du produit livré ; en cas de dommage, il s'engage à le signaler sur le bordereau fourni par le transporteur en présence du livreur, puis envoie d’une copie par email ou courrier à la société MAISON CASSANO. En cas de non-conformité du produit livré, la société MAISON CASSANO s'engage à échanger le produit ou à rembourser le client sur simple demande de celui-ci.

Frais de livraison en France métropolitaine :

Poids >ou= 0 - 4kg 4 - 8kg 8 - 14kg 14 - 19kg 19 - 25kg 25 - 28kg 28 - 32kg 32 - 39kg 39 - 42kg 42 - 49kg 49kg et +
GLS chez vous 8.95€ 9.60€ 10.90€ 12.25€ 15.30€ 22.90€ 23.55€ 25.20€ 27€ 29.95€ Frais de port offerts
GLS pour les pro 8.95€ 9.60€ 10.90€ 12.25€ 15.30€ 22.90€ 23.55€ 25.20€ 27€ 29.95€ Frais de port offerts
GLS point relais 8.65€ 9.30€ 9.95€ 10.95€ 12.95€ 19.95€ 19.95€ 21.50€ 22.95€ 24.95€ Frais de port offerts

Les livraisons seront effectuées par transporteur (GLS) en France Métropolitaine, en Corse (7€ suppl/colis par rapport au tarif france métropolitaine) et dans les D.O.M, T.O.M (sauf Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Terres Australes et Antarctiques, nous consulter pour les tarifs des autres Dom-Tom). Ce service garantit une livraison à J+2 sous réserve de disponibilité des produits. Ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis contre signature (sauf contre ordre du client). Moyennement un supplément de 4€/ colis, les commandes passées avant 14h en semaine (jours ouvrés) peuvent également être expédiés via GLS Express pour une réception le lendemain avant 13h (jour ouvré, uniquement en France métropolitaine). 

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés dans des cartons approuvés par UPS, GLS et Chronopost.

Au cas où le colis est endommagé ou semblerait l'être, le client doit refuser la livraison et demander à ce que le colis nous soit retourné. Dans ce cas le client doit nous contacter par email et pourra opter pour une réexpédition de la commande dans les meilleurs délais ou pour son remboursement. Aucun retour ne sera accepté après la signature de l'accusé de réception du colis, qui vaut acceptation expresse de la livraison.

En aucun cas, la participation aux frais d'expédition ne comprend les éventuels droits de douanes ou toute autre taxe réclamés par l'administration douanière ou fiscale du pays ou territoire de destination. Ces frais supplémentaires sont à la charge exclusive du client qui devra s'en acquitter afin de retirer son colis.